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EMPLOIS AMARO EN SIÈGE SOCIAL

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Coordonnateur(trice) aux opérations

Le coordonnateur des opérations s’assure du respect des normes des opérations et de la santé et sécurité du travail tout en favorisant un climat de travail sain. Il véhicule les valeurs de l’organisation et voit à la rétention du personnel en s’assurant que les employés reçoivent la formation adéquate leur permettant de réaliser efficacement leurs tâches.

Vos principales responsabilités seront de :

– Réaliser les inventaires du matériel d’emballage et des produits finis. Passer les commandes du matériel nécessaire pour l’embouteillage (bouteilles, bouchons, produits de nettoyage, cartons, films plastique…). Faire le suivi de ces commandes.

– Mobiliser les équipes de travail en ayant une présence accrue sur le plancher des opérations;

– Prévoir et faire le suivi de la formation, ainsi que l’évaluation du personnel en collaboration avec la responsable des ressources humaines;

– Veillez au respect des normes en santé et sécurité du travail;

– Gérer la maintenance préventive et l’entretien mécanique en collaboration avec notre sous-traitant;

– Gérer aussi la maintenance préventive du matériel roulant et l’entretien mécanique des camions en collaboration avec nos sous-traitants;

– Connaître le fonctionnement d’Odyssée afin d’être en mesure de supporter les opérations;

– Participer à l’amélioration continue des différents processus.

Exigences :

– DEC en administration;

– Certificat en santé et sécurité du travail – un atout;

– Expérience pertinente en gestion des opérations;

– Expérience dans un environnement syndiqué – un atout;

– Leadership et capacité de motiver une équipe;

– Aptitude en communication et en résolution de problème;

– Capacité d’analyse et de synthèse;

– Rigueur, structure et autonomie;

– Aptitude en mécanique – un atout;

– Respect des échéanciers et établissement des priorités selon les besoins de l’organisation;

– Connaissance de l’informatique générale et des logiciels de la suite Office (Word et Excel).

 

L’horaire de travail sera de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi.

Poste disponible immédiatement.

Type d’emploi : Temps plein, Permanent

Salaire : à partir de 65 000,00$ par an

Avantages :

• Assurance Invalidité

• Assurance Maladie Complémentaire

• Assurance Vie

• Congés payés

• Événements d’Entreprise

• Programme d’Aide aux Employés

• Réductions Tarifaires

• REER Collectif

• Stationnement sur place

• Tenue Décontractée

 

Horaires de travail : • Du Lundi au Vendredi • Quart de jour

Formation: • DEC (Souhaité) Expérience: • Gestion de projet: 2 ans (Souhaité)

Langue: • Anglais (Souhaité) Lieu du poste : En présentiel

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  • Informations du poste

    Mis en ligne le : 1 avril 2024
    Disponibilité : 15 avril 2024
    Succursale : Saint-Cuthbert
    Statut :
    Salaire :
    Expérience :

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  • Types de fichier acceptés : pdf, doc, docx, Taille maximum des fichiers : 64 MB.