#DEFIAMARO
CONSOMMER PLUS D’EAU POUR UNE BONNE CAUSE… ET POUR LA SANTÉ!
Du 1er au 31 mars, Amaro lance le #defiamaro au profit de l’Institut de Cardiologie de Montréal. Le défi incite l’ensemble de la population à adopter de saines habitudes de vie et à consommer une quantité d’eau suffisante quotidiennement, une pratique à la base d’une bonne santé globale. Ainsi, pour chaque photo partagée avec l’utilisation du mot-clic #defiamaro, Amaro remettra 2 $ à la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal.
COMMENT PARTICIPER AU #DEFIAMARO?
Le #defiamaro consiste à boire de 4 à 8 verres d’eau par jour, une bonne habitude à prendre pour assurer l’hydratation du corps et une santé globale optimale.
Partagez une photo de votre participation au défi en utilisant le mot-clic #defiamaro sur Instagram et vous pourriez remporter un refroidisseur d’eau et votre approvisionnement en eau Amaro pendant un an!
Vous pensez avoir besoin d’un coup de pouce pour relever le défi? Nous avons l’outil parfait pour vous aider! Téléchargez la grille de suivi de votre consommation d’eau quotidienne par ici.
Pour ne rien manquer du défi, nous vous invitons à suivre Amaro sur Instagram: @eau.amaro
Plusieurs personnalités et influenceurs ont accepté de se joindre au mouvement à titre d’ambassadeurs :
- L’animatrice Marie-Christine Proulx
- La blogueuse Sarah Couture (Les Trouvailles de Sarah)
- La blogueuse Josiane Stratis (TPL Moms)
- La blogueuse Maca Atencio (Hey Maca!)
- La blogueuse Lucie-Rose Lévesque (Lucie-Rose)
- La blogueuse Virginie Goudreault (Blond Story)
- La youtubeuse et influenceuse sportive Jessica L’Espérance
- L’influenceuse sportive Ariane Thibault (Ariane Tonka)
CONCOURS
Afin de rallier le grand public à la cause, Amaro lancera durant le mois de mars un concours sur sa page Instagram qui invitera ses abonnés à partager une image illustrant leur défi accompagné du mot-clic #defiamaro. Les participants courent la chance de gagner un refroidisseur d’eau ainsi que l’approvisionnement en eau Amaro pour un an! Un prix d’une valeur de plus de 900 $.
RÈGLEMENTS DU CONCOURS
- Le prix de ce concours inclus:
- Un refroidisseur d’eau d’une valeur de 275 $ qui sera sélectionné par Amaro Inc.
- Un approvisionnement en bouteilles d’eau Amaro de 18,9L sur une période d’un an jusqu’à concurrence de 676 $ ou 2 bouteilles par semaine.
- La valeur d’une bouteille d’eau Amaro de 18,9L est de 6,50 $ incluant la livraison.
- La consommation d’eau moyenne d’une famille pour ce concours est établie à 2 bouteilles d’eau par semaine.
- Une année se définit par 52 semaines pour un total de 104 bouteilles d’eau offertes en prix pour ce cadeau.
- La consigne de bouteilles est comprise (0 $).
- La période pour participer au concours #defiamaro est définie du 1er mars 2018 à 00 h 00 jusqu’au 31 mars 2018 à 23 h 59 inclusivement.
- 1 (un) gagnant sera déterminé au hasard le 3 avril à 10 h 00 à Brossard, Québec.
- Le gagnant du concours sera contacté par message privé sur Instagram ou Facebook, selon la plateforme de publication utilisée par le gagnant du concours. Le gagnant doit réclamer son prix dans les 72 heures suivant la réception du message. S’il ne réclame pas son prix dans les 72 heures suivantes, sa candidature sera annulée. Amaro Inc. pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant.
- Les employés de Amaro Inc., ses représentants, ses agents, ses ambassadeurs, de même que les membres de leur famille immédiate et les personnes vivant sous le même toit qu’eux, ne sont pas admissibles au concours.
- Les participants à ce concours doivent résider au Québec.
- Dans le cas où le gagnant du concours serait d’âge mineur, le consentement d’un parent ou du tuteur est nécessaire pour réclamer le prix.
- Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de la régler.
- Pour participer au concours, il suffit de partager une photo liée à la consommation d’eau en utilisant le mot-clic #defiamaro sur un compte Instagram ou Facebook public.